East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances sont finies pour les Wildcats, ça signifie que les cours vont reprendre pour une ultime année ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:11

    #{. Elle continua de jouer avec sa main, elle jouait encore et toujours et quand elle sentit que le sexe de Chad était bien dur, elle le prit dans sa bouche et le suce rapidement et sensuellement, elle le regarde de temps en temps et sourit quand il essaye un peu de se débattre car il faut dire que quand un homme subit ce genre de chose il a envie de mettre la main sur la tête à la fille et la forcer mais la, il ne pouvait rien faire, ça excitait encore plus Brooke et elle y allait encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:15

Chad en pouvait déjà plus rien que de la voir jouer dessus avec sa main l'exitait comme jamais mais quand elle y passa sa bouche en sentant sa maniere de s'y prendre il ferma les yeux et se mit à hurlé de plaisir en essayant de se lbéré de ses mains même si c'était caremment impossible, il était dans un état pas possible

hummm... Brooke... sa va partir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:24

    #{. Elle avait réussi ce qu'elle voulait, elle l'avait vraiment excité comme un malade, elle s'enlève de lui, le laisse se calmer un peu ce qu'il fit, elle lui met ensuite un préservatif, bah quoi, il faut bien faire attention, elle a pas envie de se retrouver enceinte à 18 ans !! Elle remonte vers la bouche de Chad, l'embrasse fougueusement tout en le détachant, c'est comme si elle détachait un lion !! Quand elle le détacha, elle s'allonge sur le lit pour dire : " fait ce que tu veux de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:28

Eh ouais le mister était tout chaud de partout il la regarda faire en laissant sa respiration s'acceleré face au plaisir que lui procurait Brooke, quand elle le détacha c'est clair que Chad était tout fou mais là il avait juste envie de lui faire l'amour vu les crampes qu'il avait au niveau de son engin, il s'amuserait avec son corps apres avoir soulagé son envie, il se metta alors sur elle doucement et attrapa son pénis pour pénétré Brookie assez sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:34

    #{. Bien sur, quand elle était allongée sur le lit, elle avait les jambes écartées, pour bien lui montrer qu'elle est pour lui !! Elle sait qu'après l'avoir fait raler comme ça, il allait oublier sa douceur et c'est un peu ce qu'elle attendait !! Elle sourit malicieusement à Chad puis quand il la pénètre, elle poussa un grand gémissement de plaisir et s'accrocha à son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:13

Le mister était alors sur elle à commencer ses vas et vients assez fort tout en lui caressant la taille du bout des doigts en accelerant toujours ses mouvements, il descenda ensuite ses lèvres sur les seins de Brooke et lui embrassa tendrement en laissant kelkes fois sa langue s'échappé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:41

    #{. Au plus les vas et vients s'enchainaient, au plus la belle prenait son pied, il faut dire que le gentleman sait y faire avec les femmes !! Elle se cambre et elle s'agriipe à l'oreiller qu'il y a au dessus d'elle tellement le plaisr est au rendez-vous !! Elle sourit coquinement à Chad tout en laissant échapper un gémissement de plus quand il se met à embrasser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Chadounet lui aussi prennait son pied faut dire que les filles était jamais déçu quand elle était au lit avec lui mais là Brooke était carrement une pro, il continua ses baisers sur ses seins en caressant son ventre en continuant ses mouvements plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:23

    #{. Si elle devait faire une liste avec les hommes les meilleurs au lit, pour l'instant, Chad serait tout en haut de la liste, car ellen 'a jamais prit autant son pied qu'elle le prend avec Chad. Même quand il fait de doux vas et vients, le corps de la belle frissonne de plaisir et ses jouissements se font entendre. Le pauve oreiller est lui en train de souffrir car la belle n'arrête pas de le griffer et de l'aggriper tellement le plaisir est intense.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

Chad lui continuait ses baisers sur les seins de la miss il remonta ensuite vers son cou en lachant de petits souffles chaud qui était du à ses gémissements, il serra un peu plus la taille de Brooke en donnant quelques dernier coup de bassin assez fort et profond et finissa par éjaculé bien correctement heureusement qu'il y avait une capote d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:32

    #{. Elle continua de jouir comme elle n'avait jamais jouit !! Elle sentit plus fort les derniers coups de bassin et quand elle vit le visage de CHad changer, elle comprit qu'il avait éjaculé, elle savait que quand un homme éjaculait, ça signifiait la fin de l'acte, qu'il fallait attendre une bonne dizaine de minutes ou plus pour pouvoir recommencer quelque chose mais la, elle comptait bien se reposer un peu car deux fois de suite, la belle ne le fait pas souvent. Elle resta alors allongée sur le lit tandis que Chad retirait son préservatif et remit son boxer. Elle, remit son string qu'elle avait prit avec elle quand ils sont montés. Quand il se rallonge à ses cotés, elle monta sur lui et l'embrasse tendrement. Elle lui dit ensuite :

    Je crois que tu a vraiment raison, être ta colocataire va être dure, surtout que j'ai une facheuse tendance à me promener en sous-vêtements dans la villa !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Chad avait fini par tous envoyer ben ouais c'est clair que deux fois de suite c'était pas souvent que sa lui arrivait, il remit alors son boxer apres jettés le préservatifs à la poubelle et s'allongea à sescôtés bien essouflés et surtout completement crever, il la regarda monté sur lui en souriant coquinement et glissa ses mains sur ces fesses pour lui caresser en répliquant à sa remarque

tant pis mes mains se balladerons souvent donc fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51

    #{. Oh ce n'est pas grave ça, mon corps sera toujours d'accord pour acceuillir tes mains douces et chaleureuses.

    Elle sourit et l'embrasse tendrement tout en mettant ses mains sur le torse de Chad, un peu de douceur après la brutalité ne leur fait pas de mal, ce n'est pas pour autant que la belle est tombée amoureuse de son coloc, loin de la, elle aime Lucas et personne ne pourra lui faire changer d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

hum okay je m'en souviendrais alors

il souria et prolongea son baiser tout aussi tendrement ke Brookie mais rapellons bien entre eux c'était juste physik rien de plus mais bon faut profiter quand on est jeune il avait une autre jeune femme dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:58

    #{. Si j'avais su que j'allais avoir un colocataire si sexy et si tentant, j'aurais prit de la belle lingerie moi !! Et pas ses sous-vêtements tout moches que j'avais !!

    Elle s'asseoit maintenant sur lui, elle est comme à califourchon, Chad avait toujours les mains sur ses fesses, elle sourit et les remonte jusqu'a sa taille. Elle sourit et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:01

tkt pas ils sont assez sexy

il lui lança un clin d'oeil et la senti lui remonter ces mains, sa avait l'air de la géné il retira alors ces mains et les mits derriere sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

    #{. Hey mais pourquoi tu enlève tes mains ? Si je les ai monté, ce n'est pas parce que ça me dérangait, c'est juste que ça me faisait mal aux fesses parce que j'était assise dessus !!!

    Elle lui sourit, prend les mains de Chad dans les siennes, les met au dessus de sa poitrine, et les fait descendre tout doucement jusqu'a sa taille, quand elle les met sur sa taille, elle se cambre en avant et embrasse fougueusement Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:15

je sais pas je pensais que sa te génait moi

il la laissait rependre ses mains et se mordilla la lèvre quand il passa au dessus des seins de Brooke, il souria ensuite coquinement en la regardant dans les yeux et prolongea son baiser plus fougueusement que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

    #{. Tu veux faire quoi maintenant Don Juan

    Elle aime le surnommer ainsi, elle avait passé un moment torride et un jeu sexuel s'était installé entre eux, un peu comme des sex-friends, des amis qui couchent ensemble pour le plaisir !! Elle sourit coquinement et prolonge encore plus fougueusement après avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

faut dire que te voir sur moi là comme sa me déconcentre totalement t'as une idée toi

Il souria à son petit surnom qui lui plaisait bien d'ailleurs et commença à lui caresses le long du dos tendrement, ben oui il savait tres bien etre doux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:37

    #{. Moi c'est tout simplement te voir qui me déconcentre !! J'ai pas du tout d'idée il faut dire !!

    Elle sourit, toujours sur lui, elle a toujours ses mains sur son torse et le regarde tendrement mais sensuellement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

il souria en jouant avec les lèvres de la miss et commença à lui mordiller doucement avant de passer sa langue dessus

moi j'ai toujours envie de toi mais deux fois à la suite c'est fatiguant comme même
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:47

    #{. Moi aussi j'ai toujours envie mais mon corps est un peu fatigué ! Si tu veux, on descend et on va boire un coup dans la cuisine, question de se détendre un peu et après, on verra ...

    Elle lui sourit, joue aussi avec les lèvres de Chad tout en ayant ses mains sur le cou de celui-ci. Elle le regarde ensuite en attendant sa réponse à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:54

il l'écouta en la laissant jouer avec ses lèvres et hocha la tête

ouais okay mais repose toi si t'en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

    #{. Allez !! Mais d'abord, on y va !!

    Elle sourit, le prend par la main et va avec lui dans la cuisine, avant ça, elle a prit soin d'enfiler un peignoir et descendit avec lui à la cuisine. Ils s'asseyèrent tout les deux sur le bar, enfin sur des tabourets et elle servit deux soda qu'elle déposa sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]   #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad DANFORTH
» Pause de 10 heures [Chad]
» #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: { ALBUQUERQUE :: LES LOGEMENTS :: VILLA DE BROOKE WILLIAMS, CHAD MICHAEL MURRAY, LIANA GREEN & VANESSA HUDGENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser