East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances sont finies pour les Wildcats, ça signifie que les cours vont reprendre pour une ultime année ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

    #{. Les nuits étaient chaudes dans la villa, mais pour ce soir, c'était un peu froid dans le lit de Brooke. Elle se sent seule dans son lit et elle a besoin d'une présence masculine dans son lit. Mais c'est dans le lit de Chad que la demoiselle va la trouver, elle avait besoin d'être avec lui. Elle était en sous-vêtements. Pour parcourir le couloir, elle met son peignoir, quand elle arrive près de la chambre de Chad, elle marche sur la pointe des pieds. Elle entre doucement dans la chambre de Chad en faisant aucuns bruits, elle enlève son peignoir et vient se réfugier dans le lit de Chad. Il y avait beaucoup de place mais elle se colla à lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

Chad lui dormait et en plus nu, ben oui il fesait chaud et bon Chad n'était pas censé savoir que Brooke allait le rejoindre, il était allongé sur le ventre les fesses à l'air en fesant de beaux petits rêves, mais au bout d'un moment il senti une présence et se réveilla en appercevant la jolie Brooke à ses côtés, il souria tendrement en se collant contre elle tout en murmurant

salut beauté
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:37

    #{. Elle était toujours dans les bras de Chad, enfin bizarrement dans ses bras parce qu'il était sur le ventre, elel était collée à lui. Quand il se retourna, elle sourit et quand il dit ça, elle lui sourit et dit :

    Salut, je me sentait seule dans mon lit alors j'ai eu envie de te rejoindre, je te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

Chad souri en remontantle drap en niveau du bassin pour cacher ses parties même si Brooke l'avait déjà vu nu et lui caressa le long du dos

non tu me dérange pas du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:45

    #{. Lui sourit tendrement et l'embrasse de la même manière, elle ne l'avait pas vu de la journée et tout ses gestes tendres lui manquaient, mais oui, elle est amoureuse de lui, elle le regarde tendrement et dit :

    Tu m'a manqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

Chad souria à Brookie quand elle lui dit sa et l'embrassa tendrement dans le cou en allant lui caresser le ventre sensuellement

tu m'a manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:59

    #{. Quand il lui fait un bisou dan sle cou, elle sourit en fermant les yeux. Il lui dit ensuite qu'elle lui a manqué, elle a vraiment envie de lui dire qu'elle l'aime mais elle ne veut pas se faire d'idées alors elle se contente de se caler dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

Chadounet la regarda dans les yeux en souriant à sa petite Brookie elle était tellement belle qu'il y croyait pas ces yeux, il lui caressa toujours autant le dos et l'embrassa doucement sur le buste
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:05

    #{. Chad ... Je suis tombée amoureuse de toi ...

    Elle n'arrivait plus à tenir, il fallait qu'elle le lui dise, quit à se faire virer du lit, elle devait lui dire, elel n'en pouvait plus de garder tout ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:09

Chad se redressa et arca un sourcil en la regardant, comment c'était possible alors que depuis le début entre eux c'était juste un jeu sexuel

quoi?? et Lucas??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

    #{. Je me suis rendue compte par moi même qu'il est juste mon meilleur ami et rien d'autre, je n'arriverai pas à avoir une relation amoureuse avec lui...

    Elle le regarde génée, et comprit qu'elle n'était plus la bienvenue dans le lit de Chad. Elle le regarde et se lève doucement et dit ensuite à Chad.

    Je crois que je vais y aller, je dois surement te déranger, tu a peut-être envie de dormir ...

    Elle se dirige vers la porte en espérant de tout coeur qu'il la laissera pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:41

ah bon?? enfin si tu le dit

il la regarda se levé et la rattrapa par le bras

attend Brooke part pas reste avec moi

il lui fit un petit sourire et la retena
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

    #{. Tu veux passer la nuit avec une fille qui est tombée amoureuse de toi ? Tu ne veux pas cesser de me parler parce que je t'ai avoué mes sentiments pour toi ?

    Elle le regarde et revient avec lui dans le lit. elle s'allonge à ses cotés et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

il la regarda et haussa les épaules

qu'est ce que sa peut faire tu controle pas tes sentiments ni les miens d'ailleurs

il la regarda se rallongé et souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:22

    #{. Ni les tiens ?? Je comprend pas trop.

    Elle qui croyait qu'il allait la rejeter au contraire, lui demande de rester avec lui et de passer la nuit avec lui mais elle avait peur que ses sentiments se renforcent et que le fait qu'elle l'aime lui fasse du mal. Elle le regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:32

c'est à dire que je passe beaucoup plus de temps avec toi que Lia donc sa serrait pas étonnant que mes sentiments change

il la regarda dans les yeux et afficha un tout petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

    #{. Elle sourit à ses mots, c'est vrai que la lia en question passe pas beaucoup de temps aevec Son Chadounet ! C'est un petit avantage pour elle ! Elle sourit encore à Chad, se met sur lui, et l'embrasse tendrement avant de se blottir dans les bras de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Il souria en la prennant sur lui et prolongea son petit baiser avant de lui caresser le long du dos en fermant les yeux, il lui déposa ensuite un baiser sur la tête et réouvra les yeux pour regarder le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

    #{. Elle le regarde tendrement puis se remet à coté de lui, elle se blottit dans les bras de CHad, met sa tête sur son torse et dit ensuite tout en promenant ses doigts sur le torse du beau jeune homme :

    Tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:48

Chad la regarda dans les yeux en souriant et haussa légèrement les épaules à sa question en caressant le bas du dos de sa petite Brookie d'amour

ah tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

    #{. Allez dis moi, tout, j'ai envie de savoir ce qui se passe dans ta tite tête de beau gosse.

    Elle sourit et lui fait un baiser dans le cou, frolant le suçon, puis elle regarde tendrement Chad en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:15

Non c'est rien d'interessant je pensais juste à toi, à Lia aussi et toute ces petites choses
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

    #{. Ah ... oki, je suis désolée que mes sentiments te tracassent à ce point Chad, je t'aime tout simplement mais si vraiment tu ne ressens rien, je ferait tout pour les oublier mais ce sera dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:07

il la regarda et haussa les épaules

c'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:10

    #{. Mais je n'ai pas à te faire ça, tu es fou amoureux de Liana et moi, je te soule en te disant que je t'aime, ce n'est pas juste du tout envers Liana et envers toi ...

    Elle baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Empty
MessageSujet: Re: #{. En PlEiNe NuIt [ Chad]   #{. En PlEiNe NuIt [ Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#{. En PlEiNe NuIt [ Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #{. NeW cOloC eN VuE [ Chad ]
» Chad DANFORTH
» Pause de 10 heures [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: { ALBUQUERQUE :: LES LOGEMENTS :: VILLA DE BROOKE WILLIAMS, CHAD MICHAEL MURRAY, LIANA GREEN & VANESSA HUDGENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser