| Pause de 10 heures [Chad] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 { Citation fétiche : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur { Humeur : Excellente, on ne peut pas mieux =) Date d'inscription : 21/06/2008
{ MORE { Relations: { Love: ♥ Troy Bolton ♥ { Your Secret:
| Sujet: Pause de 10 heures [Chad] Lun 28 Juil - 23:43 | |
| La rentrée avait eut lieu depuis quelques jours, donc les cours avaient repris et la routine habituelle. Gabriella venait de sortir du cour de littérature de Madame Darbus, on ne pouvait pas dire que ça l'avait terriblement manqué. Côté humeur elle était légèrement sonnée, et un peu dans les nuages. Pendant la pause, elle quitta ses amis pour se retrouver un peu seule et elle s'asseya sur un banc de la cour.
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Lun 28 Juil - 23:46 | |
| Chad lui avait hate que son entrainement de basket commence parce que les cours c'était pas du tout son truc mais bon pour rester dans l'équipe fallait qu'il bosse un minimum, il sorta de son cours et alla dans la cour prendre un peu l'air frais pour évacuer toutes ces choses qui lui était rentré dans la tête pendant ce cour, il arriva pres d'un banc et remarqua la belle Gabriella, même si c'était une belle brune qu'il lui plaisait bien il allait pas la dragué vu qu'il savait qu'elle était prise, il s'asseya à ses côtés le sourire aux lèvres salut | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 { Citation fétiche : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur { Humeur : Excellente, on ne peut pas mieux =) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Lun 28 Juil - 23:51 | |
| Gabriella regardait les gens qui passaient devant elle, ça l'aidait à passer le temps. Elle entendait encore la voix de Madame Darbus qui résonnait dans sa tête ^^ Elle fut sortit de ses pensées par l'arrivée de Chad. Elle afficha un sourire sur son visage avant de lui répondre.
Heyy Salut ! Ca va ?
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Lun 28 Juil - 23:54 | |
| Chad souria en voyant la miss sourire et la regarda, enfin il la regarda de haut en bas histoire de comtemplé la jolie beauté qui se touvait devant lui et releva ses yeux dans les siens sa va super et toi princesse?? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 0:02 | |
| Gabriella fit un mini sourire lorsqu'il l'appella "princesse", il faut l'avouer elle ne se fait pas appeler comme ça par tout le monde XD. Elle replaça une mèche de cheveux avant de répondre à son ami.
Bien, bien, encore un peu endormie, mais ça va
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 0:04 | |
| Il lui souria en hochant la têtey'avait pas que la jolie brunette qui était endormi lui aussi l'était avec ces cours ennuyeux à mourrir ouais t'es pas la seule crois moi [jvé looker grey's anatomy bibi miss] | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 0:11 | |
| [Okay Bon Lookage ^^] Gaby se doutait bien que lui aussi devait rêvasser pendant les cours. Peut être encore pire qu'elle, vu qu'elle essayait tout de même de rester attentive, mais parfois en vain.
Et sinon, les entrainements de baskets se passent bien ? Mieux que les cours j'éspère ..
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 9:36 | |
| [merki en retard loul] Chadounet regarda devant lui histoire de voir qu'elle élève était dans la cour puis reporta son intention sur Gaby le sourire au lèvre ouais justement sa marche beaucoup mieux | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:00 | |
| J'imagine .. C'était pas trop dure la reprise ?
Gaby tourna ensuite la tête vers une foule de gens qui passaient, ils avaient l'air nouveaux, en première année très certainement.
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:14 | |
| ben non sa peut aller mais bon c'est que le début il souria en regardant les jeunes gens passé et regarda Gaby et toi alors les cours et les amours sa marche toujours autant | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:19 | |
| Oui c'est vrai, on ne sais pas ce qui peut arriver par la suite.
Elle lui fit un mince sourire avant de lui répondre
Pour l'instant tout vas très bien .. Et toi côté coeur ?
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:29 | |
| c'est sur souria à la suite de sa remarque en hochant les épaules oh pour l'instant rien de sérieux j'ai pas encore trouver la bonne | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:34 | |
| Je me fait pas de soucis pour toi, je suis sûre que tu vas trouver la personne qu'il te faut.
Elle reposa son sac de cours sur son épaule tout en souriant.
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:35 | |
| peut etre ou peut etre pas seul l'avenir nous le dira princesse | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:40 | |
| Tu te fous de moi ? T'es quelqu'un de bien, et je suis certaine que d'ici peu on en reparlera et on verra qui avait raison ..
Elle hôcha la tête
Mais t'inquiètes pas, dans ces cas là j'ai souvent raison.
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:42 | |
| Chad la regarda et souria un peu okay okay t'as raison tigresse il souria amusé avant de lui faire un tit clin d'oeil | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:45 | |
| Elle souria, amusée.
Heyy ! Qui t'as permis de m'appeler comme ça ?
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 15:56 | |
| il lui tira la langue amusé hey mais je me permet tous | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 16:22 | |
| Elle haussa les sourcils
Et si moi je te permets pas, heiin ?
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 16:26 | |
| il souria en haussant les épaules pas grave je continurais comme meme | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 16:33 | |
| Bon Okay, je dis rien alors, t'as l'air vraiment determiné !
Elle lui souria
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 16:39 | |
| et ouais sa c'est tout Chadounet il souria amusé en regardant devant lui | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 17:53 | |
| Oui, j'avais remarqué.
Elle souria et regarda aussi devant elle
| |
|
| |
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 18:09 | |
| et avec Troy sa marche super alors?? il souria en reportant son regard sur elle | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] Mar 29 Juil - 18:17 | |
| Elle haussa les épaules
Mouais, mais depuis la rentrée on ne passe plus beaucoup de temps ensemble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause de 10 heures [Chad] | |
| |
|
| |