East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances sont finies pour les Wildcats, ça signifie que les cours vont reprendre pour une ultime année ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 { D'un étage a l'autre. [Vanessa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Sanchez

Léna Sanchez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
{ Citation fétiche : "Il en faut peu pour être heureux !"
Date d'inscription : 31/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: WHAT ?
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:25

    Léna passait sa première journée dans l'établissement East High, et pour l'instant tout c'était bien passé. Les cours, le lycée était pas mal, et elle avait réussi à trouvé son chemin sans l'aide de personne ! Elle qui avait plutot un sens de l'orientation plutot médiocre, elle s'en sortait assez bien et était plutôt fière d'elle. Bref, la fin de la matiné s'anonçait, et donc il fallait aller vers la cantine du lycée. Léna savait environ ou il se trouvait d'après un petit plan simplifié que la dame de l'acceuil lui avait gentillement donné vu qu'elle était nouvelle. La jeune femme sortit donc de sa salle de classe, et d'après ce qu'elle avait compris, la cantine se trouvait à deux étages en dessous. Donc elle commença a décendre les marches tranquillement. Vu que pour l'instant elle ne connaissait personne, elle n'avait rien d'autre à faire qu'allé manger, et comme elle n'avait aucune envie d'attendre que les cours recommençent dans un coin sans rien faire, elle n'avait aucune raison de se dépêcher non plus. En clair, Léna déçendait tranquillement les marches, sans se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
{ Humeur : exelente .
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Célibataire , pour le moment .
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:34

Nessa revenait des casiers . Elle y avait déposer tout ses livres qui lui semblaits inutile . Elle montais les marches de l'escalier a une lenteur rare , en fait elle n'avait vraiment pas hate d'arriver en cours de Math . Quand elle arriva sur un palier a mi chemin elle y trouva une jeune fille qui lui semblait etre dans sa classe . Elle la regarda en souriant .

Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sanchez

Léna Sanchez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
{ Citation fétiche : "Il en faut peu pour être heureux !"
Date d'inscription : 31/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: WHAT ?
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:42

    Léna descendait donc tranquillement les marches, vraiment lentement enfaite. Les jeunes lycéens devaient probablement la prendre pour une folle vu la tête qu'ils faisait en la regardant... Ou alors il avait pitier du peu de motivation qui avait l'air d'animer cette petite brune. Bref elle arrivé a l'étage d'en dessous et une voix avait l'air de s'adresser a elle ! Léna fut un surprise, c'était la première fois que quelqu'un dègne s'interressé un peu à elle aujourd'hui, mais après la petite seconde de surprise, la joie pris place, et un sourire sur les lèvres de Léna en même temps.

    -Salut ! Euhm... Tu seraie pas dans la même classe que moi ? Je suis nouvelle... Je m'appelle Léna.

    Et elle arrêta de parler, elle venait de réalisé que balançé plein d'informatio comme ça, sa ne se faisait pas vraiment. Surtout a quelqu'un qu'on ne connait pas, la pauvre elle allait prendre peur encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
{ Humeur : exelente .
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Célibataire , pour le moment .
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

Nessa souria a la jeune femme . Elle était nouvelle . Ca se voyait . Elle la regarda amusé et reponda a ses question :

- Alors , oui je suis dans ta classe je crois . & moi je m'appelle Vanessa , Mais j'aime mieux Nessa .

Elle lui souria amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sanchez

Léna Sanchez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
{ Citation fétiche : "Il en faut peu pour être heureux !"
Date d'inscription : 31/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: WHAT ?
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:45

    Léna souria, c'était la première personne qu'elle rencontrait et c'était pas le moment de se lançé dans des discours interminable, il suffisait de rester naturel et tout irait bien... Déjà qu'elle devait avoir l'air complètement perdue, il fallait pas en plus qu'on la prenne pour une folle.

    -D'accord, Enchanter Nessa !

    Dit-elle en souriant, Vanessa était un très jolie prénom, Léna l'avait toujours adoré mais si la jeune fille préfèrait Nessa c'était son choix. Léna n'était pas vraiment un prénom qui pouvait se racourcir de beaucoup donc la jeune femme se contentait du choix de ses parents.

    -Sinon sa fait longtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
{ Humeur : exelente .
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Célibataire , pour le moment .
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:55

Nessa la regarda en souriant . Léna était une jeune fille tres jolie . Elle la regarda en souriant . Elle était nouvelle et avait l'air un peu perdue , Mais Vanessa Savait se que c'était le changement d'école . Elle lui souria .

Moi , Ca dois faire 2 Ans , et toi , Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sanchez

Léna Sanchez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
{ Citation fétiche : "Il en faut peu pour être heureux !"
Date d'inscription : 31/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: WHAT ?
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:14

    -Oui je viens d'arriver, il y a un ou deux jours en ville et c'est mon premier jours au lycée.

    Dit-elle en souriant. D'accord c'était un peu inutile comme information, peut être que Vanessa s'enfichait complètement mais c'était une manière de faire la conversation. Léna n'était pas du genre a se taire en attendant que quelqu'un parle, elle detestait les long silence, sa la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
{ Humeur : exelente .
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Célibataire , pour le moment .
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28

Nessa écouta atentivement se que Lena lui racontait . Elle la regarda

Tu dois etre un peu perdue alors ;..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sanchez

Léna Sanchez


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
{ Citation fétiche : "Il en faut peu pour être heureux !"
Date d'inscription : 31/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: WHAT ?
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:29

    Léna souria, contente d'être tombé sur quelqu'un de sympathique. Quand celle ci dit que Léna devait être un peu perdue vu qu'elle était nouvelle, elle haussa les épaules.

    -Oui un peu... Mais bon, pour l'instant je m'en sort plutôt bien, je ne me suis pas encore perdue !

    Dit-elle avec un peu de fierté, elle avait tellement l'habitude de se perdre que c'était un exploit pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 30
{ Humeur : exelente .
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Célibataire , pour le moment .
{ Your Secret:

{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:34

Nessa serait ses livrs contre sa pointrine . Elle devait aller a son cours de Science , Mais elle préfèait discuter avec Léna que d'aller voir son prof de Science . Elle souria a la jeune fille .

CC'est une uestion d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ D'un étage a l'autre. [Vanessa. Empty
MessageSujet: Re: { D'un étage a l'autre. [Vanessa.   { D'un étage a l'autre. [Vanessa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ D'un étage a l'autre. [Vanessa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Commende de Vanessa Hudgens
» ptit incident (Pv Vanessa Hudgens)
» Un masque pour le visage...[Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: { East High School :: ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser