East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances sont finies pour les Wildcats, ça signifie que les cours vont reprendre pour une ultime année ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Brooke Williams
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:03

- Possible que le prochain joueur c'est moi mais bon on n'est pas encore sur pour l'instant

Lucas souria a Brooke et il avait l'impression qu'elle ne s'avait pas trop quoi dire et pour lucas c'était le meme genre de chose mais il se décida a parler en lui demandant

- Sinon toi coter amour tu en n'ai ou ? Enfin je veux dire tu as un petit copain?

Lucas l'aimer donc il voulais vraiment savoir si elle avait un copain ou pas et biensur il voulais se renseigner et en meme temps il était très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:35

    #{. Bah coté coeur chui pommée !! Quand il est arrivé chez moi, j'ai couché avec mon coloc et je pense ressentir plus mais j'aime une autre personne en même temps donc je ne sais pas ce que je veux !

    Elle le regarde sans savoir que dire ensuite, elle n'aime pas parler de coeur avec Lucas car si on parle de coeur, c'est de lui qu'il s'agit ! Elle le regarde et dit :

    Tu a eu des nouvelles D'hilarie ? Haley m'a appelé il y a quelque jours mais je n'ai pas de nouvelles d'Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Brooke Williams
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

Lucas regarda Brooke elle venait de lui expliquer qu'elle avait couché avec coloc tout d'un coup Luccas était mal a l'aise car voila il aime vraiment Brooke mais en plus de sa qu'elle ressente des sentiments pour son coloc il la regarda simplement et lui dit

- Ah je vois ! Faudrait pe etre que tu voiyent c'est laquelle personne qui te manque le plus si jamais tu vois aucun des deux pendant un moment faut que tu fasse un choix après

Lucas regarda Brooke simplement quand Brooke lui demanda si il avait eu des nouvelles de d'hilarie ainsi que Haley il lui répondis

- Hilarie m'avait appeler ya 1 semaines et Haley ma pas donné de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:52

    #{. Ouai tu a raison, il faut vraiment que je fasse un choix, je ne peut pas continuer comme ça, c'est assez dur !!

    Elle sourit pour lui dire " merci de m'aider " ensuite, quand il lui parle d'Hilarie, elle sourit et dit :

    Ah oki !! Bah moi, Haley m'a dit qu'elle aurait du retard à cause des avions qui sont sans cesse en grève !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Brooke Williams
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

- Ouai c'est sur faut vraiment que tu fasse un choix car je pense que si tu aimes deux personnes tu dois choisis entre un des deux

Lucas la regarda et lui sourit et ils finirent par parler de Hilarie et Haley et il lui répondis

- Ah ok ! Donc tu sais pas quand Hilarie revient ? et pour Haley sa te dirais qu'on aille la chercher a l'aeroport quand elle reviendra ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:47

    #{. Pour Haley pas de soucis. Pour Hilarie, je ne sais pas du tout puisque je n'ai pas eu de nouvelles mais je pense qu'elle va pas tarder à revenir, elle ne peut pas se passer de ses meilleurs amis chéris !!

    Elle sourit et rigole un peu à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

{ MORE
{ Relations:
{ Love: Brooke Williams
{ Your Secret:

#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

- C'est sur Hilarie ne peut pas se passé de nous ont compte trop pour elle et puis moi j'ai eu des nouvelle d'Hilarie mais bon elle ma pas vraiment dit quand elle reviendrait et super alors pour Haley

Lucas rigola aussi face a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]   #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'entraine #Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: { East High School :: GYMNASE :: LES VESTIAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser