| #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Williams
{ MORE { Relations: { Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST { Your Secret:
| Sujet: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 2:01 | |
| #{. Brooke venait de terminer un entrainement de poms-poms girls et avait grand besoin de prendre une bonne douche, elle aurait pu rentrer chez elle et prendre une douche mais elle ne voulait pas déranger donc elle décida d'aller au vestiaires. Elle posa son sac sur un banc, se déshabilla et alla dans la douche. Elle commença à faire couler de l'eau sur son corps tout en pensant à ce que vivait la jolie demoiselle. | |
|
| |
Lucas Scott
{ MORE { Relations: { Love: Brooke Williams { Your Secret:
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 2:08 | |
| Lucas venait de finir les cours mais ne voulait pas rentré chez lui pour l'instant il décida d'aller au Vestiaires bon c'est vrai Lucas n'était pas un Basketteur mais tout de meme il peut y aller comméme personne ne l'interdit donc il décida d'entré dans les vestiaires quand il entendit de l'eau couler surment quelqu'un qui prendrait surment une douche il attendis que la personne sorte pour qu'il voiyent qui la prenait | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 2:15 | |
| #{. Elle continua de prendre sa douche puis constata qu'elle n'avait pas de shampooing, enfin qu'elle n'en avait plus, elle en avait dans son sac Elle leva la tête pour voir si il y avait personne et Lucas n'apparut pas dans son champs de visions alors qu'il était juste à la sortie des douches !! Elle sortit complètement nue sans savoir que son meilleur ami allait la voir nue, elle va dans son sac, prend son shampooing et sans voir Lucas retourne à sa douche | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 2:46 | |
| Lucas attendit que la personne qui prenait sa douche sorte car il était bien curieux il voulait savoir qui c'était qui prenait sa douche donc il fini par s'assoir et attendit quand il remarqua que c'était sa Meilleure amie Brooke il souria en la voyant celle ci ne l'avait meme pas remarquer alors que lui oui il souria il la voiyait nu avant qu'elle ne retourne a la douche Lucas lui dis
- Hey Brooke ! | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 2:49 | |
| #{. Brooke s'apprêtait à retourner dans la douche quand elle entendit Lucas l'interpeller, elle se retourne, voit Lucas et saisit tout de suite une serviette, génée d'être nue devant lui !! Elle regarde Lucas et dit toute toute genée :
Salut Luke ... Ca fait longtemps que tu es la ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 3:01 | |
| Lucas regarder Brooke prendre son champoing pour retourner a la douche quand il l'appela il avait le sourire au lèvre amuser de Brooke comme sa quand lucas vut qu'elle était gener et elle prit directement une serviette il la regarda toujours quand Brooke lui demanda si il était la depuis longtemps il lui répondis
- Euh enfete pas si longtemps que sa ! | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 3:04 | |
| #{. Euh quand tu dis pas longtemps, ça veut dire que tu m'a vu sortir de la douche ?
Elle voulait savoir si Lucas l'avait vue nue, ce n'est pas que ça la dérange, elle aimerait bien avoir plus que ça mais vis-a-vis de Lucas, ce n'est pas très cool, se montrer nue devant son meilleur ami dont elel est amoureuse n'est pas une chose qu'elle aime faire ! Elle sourit toujorus génée en attendant sa réponse. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 3:21 | |
| Lucas regarda Brooke en souriant a vrai dire il était un peu géné car oui il l'avait vu toute nu donc il l'avait vu sortie de la douche il souria en la voyant si géné mais bon Brooke c'était comméme sa meilleure amie mais d'un coter sa ne le déranger pas du tout de la voir comme sa sa le faisait sourire il regarda Brooke le sourire au lèvre et fini par lui répondre
- Euh oui je t'ai vu sortir de la douche vut que sa faisait un petit moment que j'étais la enfete j'entendait l'eau couler donc j'attendit que la personne sorte et je t'ai vu donc c'était toi | |
|
| |
Brooke Williams
| |
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 15:52 | |
| - T'inquiète pas c'est pas grave et oui je sais que c'est toi j'espèrer tout de meme que sa ne soit pas une autre personne car je pense qu'elle n'aurait pas réagit comme toi elle s'aurait repartie directement dans la douche alors que toi tu es rester devant moi je risque de pas me faire virer et puis ba va finir ta douche je t'attend mais met pas trois plombs et puis sa ma fait un plaisir de te voir nue
Lucas souria biensur il rigoler quand il disais que c'était un spèciale de la voir nue mais aussi qu'elle ne mettre pas trois plombs car a vrai dire les filles c'est sa elle sont toujours longue quand elle prenne une douche Luca souria face au bisous sur la joue que Brooke venait de lui faire et il l'attendis le temps qu'elle finissent de prendre sa douche. | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 16:20 | |
| #{. Brooke sourit à la remarque de Lucas mêrme si elle savait que c'était pour rire, en fait, elle souriait parce que ça la faisait tout simplement rire !! Elle prit sa douche enfin elle la termina en mettant moins de temps qu'elle aurait imaginée, voila, c'est l'effet Lucas ça !! Elle sourit tout en prenant sa douche, sort de la douche avec une serviette, prend ses fringues, retourne dans la douche, ne fait pas couler l'eau mais se rhabille, après s'être rabhillé,e elle sort, sourit à Lucas et dit :
Et voila !! Mais au fait, tu es venu faire quoi ici étant donné que tu ne prend pas de douche ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 16:29 | |
| Lucas regarda Brooke et lui sourit elle lui sourit aussi Lucas adorer son petit sourire il lui avait de l'attendre le temps qu'elle finissent de terminer sa douche après qu'elle et fini de prendre sa douche il la regarda sortir et lui sourie et Brooke commenca a poser une question a Lucas en lui demandant quesqu'il venait faire ici vut qu'il ne prenait pas de douche il souria et fini par lui répondre
- Ba enfete je te cherchais et puis je t'ai trouver ici | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 16:35 | |
| #{. Ah ...Ah !! Et tu t'es dit, je vais voir si Brooke est aux vestiaires comme ça je pourrais la matter hein !! Petit Voyeur va !!
Elle lui sourit et lui donne une petite tape sur l'épaule pour rigoler !! Elle lui sourit, prend son sac et dit ensuite :
Ca te dit qu'on se cale dans le gymnase ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 16:39 | |
| - Et oui je voulais te voir si tu étais la et puis je t'ai trouver mais en plus de sa ta raison j'ai pu te matter
Lucas souria et Brooke venait de lui une petite tape sur l'épaule il la regarda quand Brooke lui demanda si sa lui disais de ceux caler au gymnase il la regarda en souriant et fini par lui répondre
- Oué si tu veux allons y ! | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 16:44 | |
| #{. Ah lalala Mister Scott !! Tu ne changera jamais !!!
Elle sourit puis alla avec lui vers le gymnase, étrangement, celui-ci est complètement vide, d'habitude, il y a toujorus un basketteur ou une pom-pom girl pour répéter ou s'entrainer !! Elle sourit et alla avec Lucas sur les gradins !! Elle s'asseya et se cala tranquillement et attendit Lucas qui était un peu à la traine. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 17:11 | |
| - Et ba nan mais bon tu m'aimes bien comme je suis !!!
Lucas regarda Brooke le sourire au lèvre et il alla tout les deux vers le gymnase et puis il y avait personne Lucas souria a Brooke et elle marcha devant et partie s'assoir sur les gradin Lucas la rejoingna et partie s'assoir a coter d'elle . | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 17:14 | |
| #{. Mais bien sur que je t'aime comme tu es mon tit Lucas !!
Elle lui dépose untendre baiser sur la joue et met ses coudes sur le gradins, allogne ses jambes sur le gradin d'en face et dit ensuite à Lucas en lui souriant encore et toujours.
Tu a vraiment la chance d'avoir des amies poms-poms girls parce que sinon, tu n'aurais même pas le droit d'entrer dans le gymnase à ta guise !!! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 17:25 | |
| - Oui je sais tu peux pu te passé de moi toute façon !!
Lucas souria et Brooke venait de lui déposer un tendre baiser sur la joue il lui sourit quand Brooke lui dis qu'il avait de la chance d'avoir des amie Pom Pom Girls il lui répondis avec un jolie sourire
- Ah sa oui j'en n'ai de la chance enfin de t'avoir toi en ami de Pom Pom Girls et puis dommage que je suis pas Basketteur sinon tu aurais eu de la chance d'avoir un ami comme moi Basketteur | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 18:43 | |
| #{. Mais bouh !! Tu sais toujours tout !!!
Elle sourit tendrement à Lucas, elle rigole à sa remarque, ça aurait était drole, la pom-pom girl amoureuse du basketteur ! Elle lui sourit encore et toujours et fait mine d'imaginer ce que ce saurait, elle fit mine de ça pendant quelques minutes et dit ensuite :
C'est vrai que ça aurait été bien !! En plus, j'aurait été ta supportrice n°1 ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 19:05 | |
| - Et oui je sais tout !!!
Lucas sourit a Brooke et oui c'est vrai que sa aurait été drole la Pom Pom Girls amoureuse du Basketteur Lucas la regarda toujours il la trouver jolie il était plonger dans son regard quand il lui dit
- Et oui et puis tu aura était ma Pom Pom Girls attirer vraiment dommage que je suis pas Basketteur mais j'aurais bien aimer | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 19:11 | |
| #{. Mais tu sais, tu peut toujours devenir Basketteur, Les Wildcasts cherchent un nouveau joueur et vu comment tu joue, tu aurais tes chances !!! Ca nous permettraient de nous voir encore plus, il y a souvent des voyages avec l'équipe et on a libre choix d'aller ou on veut !!
Elle sourit, ça serait cool que Lucas devienne un basketeeur, ils se verraient tout le temps encore plus de temps qu'ils passent ensemble ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 19:20 | |
| Lucas regarda Brooke et elle venait de lui dire qu'il pouvait devenir Basketteur et que les Wildcast cherche un nouveau joueur Lucas sourit il se dis peut-être qu'il devrait tenter sa chance il lui répondis
- Je pense que je vais tenter ma chance mais tu sais a qui il faut que je demande ??
Lucas sourit il verait encore plus Brooke comme sa il la regarda en souriant | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Mer 30 Juil - 19:35 | |
| #{. Bah qui veut tu que ce soit !! Il faut demander au célèbre Troy Bolton !! Mais je suis sure que tu va tout déchirer !!! j'ai confiance en toi !!
Elle sourit et lui montre le point pour qu'il fasse pareil, une sorte de Shake !! Comme elle aime bien faire avec Luke | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Jeu 31 Juil - 3:42 | |
| Lucas regarda Brooke et lui souria il s'avait que Brooke avez confiance en lui mais fallait qu'il aille aussi confiance en lui donc il manqué plus qu'a demander au Célèbre Troy Bolton il fini par lui répondre
- Ba je lui demanderas surment alors !!
Lucas sourit face a Brooke quand elle approcha son poing et lui fit de meme pour faire un shake il sourit en le faisant | |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] Jeu 31 Juil - 3:49 | |
| #{. Je ne me fais pas de soucis, le prochain jouer des Wildcasts ... C'est toi !!!
Elle sourit à Lucas et regarde autour d'elle sans trop savoir que dire en fait. Ce n'est pas qu'elle est mal à l'aise avec Lucas, non loin de la, c'est juste qu'elle a des moments où elle ne sait pas trop quoi dire, ça arrive à tout le monde ce genre de moments ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] | |
| |
|
| |
| #{. PrEnD uNe dOuChe [ Lucas] | |
|