| Pause Dejeuné [Brooke] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 { Citation fétiche : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur { Humeur : Excellente, on ne peut pas mieux =) Date d'inscription : 21/06/2008
{ MORE { Relations: { Love: ♥ Troy Bolton ♥ { Your Secret:
| Sujet: Pause Dejeuné [Brooke] Mar 29 Juil - 18:03 | |
| Gabriella venait de sortir de deux heures de mathématiques, elle avait une faim de loup. Après avoir quitté son cours, elle prit le chemin de la caféteriat pour prendre son repas. Elle s'asseya à une table et commença à manger la salade qui se trouvait sur son plateau.
| |
|
| |
Brooke Williams
{ MORE { Relations: { Love: I DON'T KNOW ... I'M LOST { Your Secret:
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Mar 29 Juil - 18:10 | |
| #{. Brooke s'était improvisée un entrainement de poms-poms girls dans le gymnase et il faut dire qu'elle s'était donnée, elle avait pas arrêté de faire la folle et quand on fait la folle, on a faim !! Elle savait pas si elle rentrait chez elle ou si elle allait à la cafet, après mure réfléxion, elle décida d'aller à la cafet, et au pire, elle appellerait un de ses amis si elle est toute seule !! Ellle arrive dans la cafet, prend un plateau, se prend un à manger et trouve une table à coté de Gabriella, elle sourit et dit :
Je peux m'asseoir avec toi Gaby ? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 186 Age : 30 { Citation fétiche : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur { Humeur : Excellente, on ne peut pas mieux =) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Mar 29 Juil - 18:22 | |
| Gabriella mangeait sa salade tranquillement, la cafet était encore calme à cette heure ci. Elle but un peu d'eau et elle apperçut ensuite Brooke qui s'approchait de la table où elle se trouvait. Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre.
Mais oui, bien sûr .. Assied toi !
| |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Mar 29 Juil - 21:27 | |
| #{. Elle sourit à Gabriella et s'installe ! Gaby toute seule ? C'est bizarre il faut dire car tout le monde a l'habitude de voir Gabriella et Troy toujorus en semble mais êut-être que Troy n'avait pas pu venir ou un truc du genre !! Elle sourit à Gaby puis après s'être assise, elle lui sourit une nouvelle fois et lui dit :
Alors tu raconte quoi de beau ? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Mar 29 Juil - 22:09 | |
| Gabriella lui souria à nouveau, puis elle piqua avec sa fourchette la salade dans son assiette et en mangea une petite bouchée. Elle but ensuite un peu d'eau en écoutant Brooke, elle reposa son verre et lui dit :
Rien de très intéressant, et toi ? Tes vacances se sont bien passées ?
| |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Mer 30 Juil - 18:51 | |
| #{. Elle sourit à Gaby, elle est très amie avec elle comme elle est très amie avec Troy, elle lui sourit et pique un peu de sa salade avec sa fourchette et en mange, la salade de son plateau bien sur !! Elle sourit et répond à sa question.
Mouai ça s'est bien passé mais bon, chaque chose a une fin !! Mais dis moi, pourquoi Troy n'est pas avec toi, vous nous avez pas habitué à vous voir l'un sans l'autre !! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Jeu 31 Juil - 16:09 | |
| Gabriella mangea quelques feuilles de salades et releva ensuite la tête vers Brooke.
Oui malheureusement.
Elle fit un léger sourire à sa remarque avant de reprendre.
Je crois qu'il est avec les Wildcats. Et tu sais, je ne veux pas l'empêcher d'être avec ses amis .
| |
|
| |
Brooke Williams
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Jeu 31 Juil - 18:09 | |
| #{. Je te comprend !! Au moins, toi tu a Troy, moi je ne sais plus qu'est ce que je dois faire coté coeur !! Je suis une grosse nulle !!
Elle sourit amicalement et mange de son plat. | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] Sam 2 Aoû - 22:47 | |
| Elle mangea les dernières feuilles de salades, et une fois son assiette vide, elle répondit :
Pourquoi tu dis ça Brooke ? T'es loin d'être nulle, je t'assure.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause Dejeuné [Brooke] | |
| |
|
| |
| Pause Dejeuné [Brooke] | |
|